Laboratoire pharmaceutique totalement dédié à la santé de la femme, ALTHÉA apporte des solutions aux besoins médicaux insatisfaits sous forme de médicaments, compléments alimentaires et de dispositifs médicaux rigoureusement sélectionnés, répondant aux normes de qualité les plus strictes et à des prix adaptés aux pays émergents.

Dès sa création, ALTHÉA s’est positionnée comme un acteur performant doté de solides références grâce à l’expertise acquise durant plusieurs décennies par ses deux actionnaires. Et ce, à travers des compétences métiers aiguisées dans le trading de matières premières, la maîtrise des processus industriels et une stratégie de business développement adossée à une activité R&D visionnaire et pragmatique.

Notre leadership est porté par l’excellence de nos équipes, des femmes et des hommes dotés de compétences, d’une intégrité sans faille et d’un esprit entrepreneur, capables de prendre l’initiative et d’effectuer « l’extra mile » pour atteindre leurs objectifs.

Nous accordons une attention toute particulière aussi bien aux résultats qu’à la manière dont les objectifs sont réalisés.

Notre force réside dans notre philosophie d’entreprise fondée sur nos valeurs centrées sur l’intérêt des patients, dans le respect de nos collaborateurs et de nos partenaires.
ALTHÉA est née d’une joint-venture entre les deux laboratoires BOTTU Maroc et le groupe international CHEMO.

Redouane EL RHAFRI
Directeur général  ALTHÉA SA